
Tilouna Morel
Tilouna Morel née en 1998 à Genève, commence la danse à 15 ans, en 2014 elle commence sa formation de danse au Centre de Formation Professionnelle Arts (CFPA) en section Danseur/euse Interprète Orientation Danse Contemporaine à Genève. À la fin de ces 3 années, elle obtient le prix du meilleur CFC en danse, et son premier prix du Pour-cent culturel Migros. En 2017, elle suit une année intensive en Angleterre à Leeds, à la Northern School of Contemporary Dance (NSCD) niveau Bachelor, qu’elle fait le choix de quitter pour intégrer prochainement le Ballet Junior de Genève.

Solène Shnuriger
De nationalité Suisse et espagnole, Solène est diplômée de la Manufacture Haute Ecole des Arts de la scène (Lausanne) en 2019 et d’un CFC des Arts appliqués option danse contemporaine en 2016. Elle a dansé pour le spectacle N.o.m.a.d d’Alica Minerva en 2019, tournée en Slovaquie à Prague et à Rome. En 2020, elle est l’une des 4 danseurs-euses choisi(e)s pour le stage d’insertion professionnelle de la Cie Marchepied 2020 à Lausanne. Elle a récemment travaillé pour la Cie Utilité Publique en tant que danseuse interprète. En tant que chorégraphe, créatrice ou danseuse, elle est régulièrement amenée à collaborer avec le milieu du théâtre et de la musique.

Akané Nussbaum
Akané se forme à travers la rythmique Jacques-Dalcroze puis à la danse classique et la danse contemporaine à l’Ecole de Danse de Genève. Elle intègre par la suite le Centre de Formation Arts à Genève en section danse où elle obtient un CFC de danseuse interprète ainsi qu’une maturité en emploi professionnel. En 2015, elle entre au Ballet Junior de Genève. En 2019 Elle rejoint la Cie San.TooR pour le duo « Allegria ». En addition à cela, elle donne occasionnellement des ateliers à des enfants, adolescents ainsi qu’à des personnes porteuses d’handicap et ouvre son intérêt aux vertus thérapeutiques de l’art du mouvement.

Léonilde Torrini
Né le 15.06.1996 d’une famille d’artiste danseur, chorégraphe, Léonilde passe de la danse classique à la danse de couple, des claquettes au cirque. Il arrive médaillé à plusieurs reprises lors des championnats de claquettes et de danses de salons. Autodidacte, il se met au Parkour et Freerunning, lorsque ses pas le conduit du Breakdance au Arts martiaux artistiques (tricking) et au hip hop. Formées à la danse contemporaine et aux danses urbaines pour y mélanger ses connaissances corporelles et se créer son propre style. Il est finaliste de l’émission ‘’alors, on danse ?’’ sur la RTS.

Raphaële Teicher
Belge, née en 1985, Raphaële Teicher arrive à Genève en 2003 et suit la formation du Ballet Junior de Genève. Elle danse avec Foofwa d’Imobilite, la Cie Alias, Marie-Laure Agrapart de Strasbourg. On l’a récemment vu dans “Ouvrage de gueule” de la Cie Quivala et “Pièce de Coeur” de Noemi Lapzeson, Cie Vertical Danse. En 2010, elle monte sa première création avec Marthe Krummenacher “RA de MA re” au Théâtre de l’Usine.

Ismael Oiartzabal
Né en 1973, Ismael Oiartzabal est licencié en Philologie Basque et s’est formé en danse contemporaine et danse traditionnelle basque à San Sebastian et Barcelone. Arrivé en Suisse en 2003, il a notamment collaboré avec la Cie Damotus de Fribourg, la Cie Gilles Jobin, la Cie Alias et la Cie Nomades de Vevey. Il a aussi travaillé avec le Festival Danse Habile qui
lie la danse et le handicap.

Renaud Wiser
Né à Lausanne en 1979, Renaud Wiser, se forme à Genève avant de commencer une carrière internationale en tant que danseur. Il a travaillé en Suisse avec le Ballet du Grand Théâtre de Genève, en France avec le Ballet National de Marseille, en Suède avec le Ballet de Göteborg et en Angleterre avec la Rambert Dance Company et Bonachela Dance Company. Son intérêt pour la chorégraphie a commencé à Göteborg où il crée son premier travail. Depuis, Renaud a créé de nombreuses pièces réalisées au Royaume-Uni et dans des festivals. En 2011, il participe à Siwic, un projet de coaching à Zurich pour les jeunes chorégraphes. Il est un membre fondateur du Nouveau Mouvement Collectif Ltd et est actuellement freelance entre Londres et la Suisse.

Fabio Bergamaschi
Il étudie le ballet, la danse moderne, la contact-dance et l’art de l’improvisation à L’Atelier de Dance-théâtre de Milan dans l’école d’Art Dramatique Paolo Grassi en Italie. Lauréat d’une bourse d’étude, il intègre ensuite l’Ecole de spécialisation pour jeunes danseurs coordonnée par l’Art/ Arteballetto Dance Company de Reggio Emilia en Italie, dirigé par Mauro Bigonzetti. Dès 2002, Fabio Bergamaschi s’intéresse aux nombreuses facettes que prend l’improvisation dans la création avec la compagnie Alias au sein de laquelle il participe à toutes les créations et diverses performances basées sur le travail d’improvisation. En parallèle, il collabore avec de nombreux chorégraphes et compagnies à Genève, la compagnie Ballet Junior dirigée par P. Delay/S. Wood en qualité d’assistant à la chorégraphie pour Romeo et Juliette de G Botelho et la compagnie MoBu dirigée par Sabrina Moser.
Toujours intéressé par l’improvisation, la performance et par ses questionnements, il enquête dans tous les domaines de création à la recherche de son propre langage artistique.